Poste vacant - Assistant administratif de planification


Functieomschrijving
Samen met je collega's maak je de dagelijkse planning op van de techniekers en de sales.
Bij het onverwacht uitvallen van een collega of een andere onverwachte situatie houd je het hoofd koel en anticipeer je door snel een oplossing te vinden. Met je organisatorisch inzicht en oplossingsgerichtheid zorg je voor de optimale route en dagindeling van onze techniekers en sales.
Jouw verantwoordelijkheden
- Je maakt de dagelijkse planning op van de techniekers/sales.
- Je beantwoordt de inkomende telefoongesprekken en mails.
- Opmaken van offertes.
- Algemene administratieve taken.
Profiel
- Je hebt reeds ervaring opgedaan binnen administratie.
- Je kan je snel inwerken en zelfstandig werken.
- Je kan vlot overweg met de pc.
- Indien je vlot Frans kan spreken is dit een pluspunt!
Jobgerelateerde competenties
- Brieven, tabellen, ... invoeren volgens instructies
- Administratieve dossiers samenstellen
- Gegevens, de actualisatie van gegevens, terugzendingen of aanmaningen controleren
- Personen onthalen en hun vraag identificeren
- Briefwisseling registreren, sorteren, frankeren
- Documenten coderen, klasseren en archiveren
- Telefonische oproepen aannemen
- Doorverbinden naar de gevraagde gesprekspartners
- Een boodschap noteren
- Kopieerwerk verrichten
- De voorraad opvolgen, tekorten vaststellen
- Bestellingen plaatsen
Persoonsgebonden competenties
- Plannen (= ordenen)
- Creatief denken (Inventiviteit)
- Samenwerken als hecht team
- Omgaan met stress
- Zin voor nauwkeurigheid hebben
- Contactvaardig zijn
- Regels en afspraken nakomen
- Zelfstandig werken
- Klantgerichtheid
- Resultaatgerichtheid
- Commercieel zijn
- Zich kunnen aanpassen aan veranderende omstandigheden (flexibiliteit)
Aanbod
- Wij bieden jou een boeiende functie binnen een familiale werkomgeving.
- Een voltijdse functie met optie vast.
- Een correcte verloning volgens ervaring.
- Je werkt van maandag tot en met donderdag telkens van 10.00 u. tot 18.30 u., op vrijdag van 10.30 u. tot 17.00 u.
Waar en hoe solliciteren?
Via e-mail: tom@aquagroup.be
Per telefoon: 056 61 51 62
Contact: Dhr. Tom Flo
Description du poste
Avec vos collègues, vous préparez le planning journalier des techniciens et des commerciaux.
Il s'agit d'un travail d'équipe.
Lorsqu'un collègue ou une autre situation inattendue se présente, vous gardez la tête froide et anticipez en trouvant rapidement une solution. Grâce à votre sens de l'organisation et à votre approche orientée vers la recherche de solutions, vous assurez l'optimisation de l'itinéraire et de l'emploi du temps quotidien de nos techniciens et de nos vendeurs.
.
Vos responsabilités
- Vous établissez le planning quotidien des techniciens/vendeurs.
- Vous répondez aux appels téléphoniques et aux e-mails entrants.
- Faites les devis.
- Tâches administratives générales.
Profil
- Vous avez déjà une expérience dans l'administration.
- Vous pouvez vous installer rapidement et travailler de manière autonome.
- Vous maîtrisez l'ordinateur.
- Si vous parlez couramment le français, c'est un plus.
Compétences liées à l'emploi
- Saisie de lettres, tableaux, ... saisir selon les instructions
- Créer des dossiers administratifs
- Contrôler les données, les mettre à jour, les retours ou les relances
- Recevoir les personnes et identifier leur demande
- Enregistrer, trier, affranchir la correspondance
- Coder les documents, classement et archivage
- Réceptionner des appels téléphoniques
- Diriger les appels vers les interlocuteurs demandés
- Noter un message
- Copier
- Surveiller les stocks, identifier les ruptures
- Passer des commandes
Compétences personnelles
- Planification (=organisation)
- Pensée créative (Inventivité)
- Coopération au sein d'une équipe soudée
- Gestion du stress
- Avoir le sens de la précision
- Compétences en matière de contact
- Réglementation et maintien suivant les règles et les engagements
- travailler de manière indépendante
- Focalisation sur le client
- Orientation vers les résultats
- Etre commercial
- Capable de s'adapter aux circonstances changeantes (flexibilité)
Offres
- Nous vous offrons un poste passionnant dans un environnement de travail familial.
- Un poste à temps plein avec une option permanente.
- Rémunération royale selon l'expérience.
- Vous travaillerez du lundi au jeudi de 10h00 à 18h30 chaque jour, et le vendredi de 10h30 à 17h00
Où et comment postuler:
Par courriel : tom@aquagroup.be
Par téléphone : 056 61 51 62
Contact : M. Tom Flo